Les nouveaux-nés

Oui, les soins chiropratiques peuvent être adaptés à la clientèle de 0 à 2 ans.

Votre bébé
De quelle façon est né votre enfant? Saviez-vous que la naissance est l’un des premiers traumatismes auxquels votre enfant fait face? L’accouchement dit « naturel » soumet la colonne vertébrale à un stress mécanique. L’utilisation de forceps ou de ventouses peut exercer des pressions sur la colonne vertébrale et affecter l’ensemble des systèmes musculaires, nerveux et squelettiques.
Saviez-vous que la naissance est l’un des premiers traumatismes auxquels votre enfant fait face?

Les soins chiropratiques peuvent être adaptés à la clientèle de 0 à 2 ans. Les méthodes diffèrent de celles utilisées pour les adultes. Elles ressemblent davantage à un effleurement. Les techniques utilisées pour les enfants sont douces, sécuritaires et efficaces.

Pourquoi consulter en chiropratique avec votre nouveau-né :

  • Torticolis
  • Maux d’oreilles
  • Coliques
  • Tête plate
  • Sommeil agité
  • Correction posturale
  • Traumatismes légers
  • Problèmes respiratoires
  • Troubles digestifs
  • Prévention

Il est important de souligner qu’il n’est pas nécessaire d’attendre que votre bébé démontre des signes de douleur ou des symptômes particuliers pour consulter en chiropratique. Toute la famille peut bénéficier d’une colonne vertébrale et d’un système nerveux qui fonctionne de façon optimale.

Prendre un rendez-vous

Il nous fera plaisir de prendre soin de votre santé ou de celle de votre famille. Faites-nous parvenir un courriel avec vos disponibilités et nous vous contacterons sous peu.

Clinique chiropratique Vitalité Santé

122 Rue Saint-Laurent, suite 300
Saint-Eustache (Québec) J7P5G1

GOOGLE MAP

Clinique chiropratique Vitalité Santé

COVID-19Veillez prendre note du message suivant

Revenez consulter cette page pour l’annonce de date de reprise des rendez-vous

La santé et la sécurité de mes patients est ma priorité, d’autant plus en cette période de pandémie de la COVID-19. Il est essentiel de contribuer à l’effort collectif visant à éviter la propagation du virus.

Suspension des rendez-vous non urgents et non essentiels

Nous suspendons donc temporairement les consultations et les traitements chiropratiques jusqu’à nouvel ordre. Veillez noter que j’appellerai personnellement chaque personne ayant prit à l’avance son prochain rendez-vous et ce, tout au long de la pandémie, donc ne vous présentez pas à la clinique et attendez simplement mon appel.

Services de téléconsultation disponible

J’offre le service de téléconsultations pour les suivis, les évaluations, les conseils de prévention, par exemple. Laissez-moi le soin de déterminer si c’est une option qui est indiquée pour votre condition. Pour vous renseigner au sujet des téléconsultations vous pouvez fonctionner par email ou par téléphone.

Gestion des urgences

Seuls les cas urgents, tels les traumatismes et les incapacités majeures, nécessitant des soins directs, et pour lesquels la téléconsultation n’est ni indiquée ni applicable pourront être vus en clinique. Si vous avez de la fièvre, des symptômes de type grippal, de la toux ou un essoufflement, êtes de retour de l’étranger ou avez plus de 70 ans, nous devrons reporter votre rendez-vous.

Merci de votre compréhension et de votre rigoureuse collaboration. Je crois que la contribution de tous est indispensable afin de stopper efficacement cette pandémie. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions par email à l’adresse suivante: info@chirovitalitesante.com ou par téléphone au (514 941-3196)

Dre Lison Gagné chiropraticienne