Le rôle du chiropraticien

Il s’assure d’un fonctionnement optimal.

Son rôle

Le rôle du chiropraticien est de détecter s’il y a présence de zones d’interférences au niveau de votre système nerveux et de s’assurer que ce dernier ait un fonctionnement optimal. Les zones qui créent de l’interférence se nomment complexes de subluxation vertébrale. Le chiropraticien identifie et corrige les complexes de subluxation vertébrale.

Le chiropraticien a aussi comme mandat de vous référer à un autre professionnel lorsque cela est nécessaire. Lorsque vous êtes dirigé vers un autre professionnel, il est possible que vous puissiez continuer à recevoir vos soins chiropratiques. Vous en serez informé si tel est le cas.

Prendre un rendez-vous

Il nous fera plaisir de prendre soin de votre santé ou de celle de votre famille. Faites-nous parvenir un courriel avec vos disponibilités et nous vous contacterons sous peu.

Clinique chiropratique Vitalité Santé

122 Rue Saint-Laurent, suite 300
Saint-Eustache (Québec) J7P5G1

GOOGLE MAP

Clinique chiropratique Vitalité Santé

Réouverture à compter du 1er juin

Je suis heureuse de vous annoncer la reprise des activités de la clinique à compter du 1er juin.

Votre santé et sécurité sont au cœur de mes préoccupations. Afin de vous offrir les soins chiropratiques appropriés tout en respectant les mesures sanitaires requises, le port du couvre-visage est recommandé pour votre prochain rendez-vous. Si vous en possédez un, veillez à apporter le vôtre, sinon vous pourrez en avoir un sur place. L’ensemble des mesures à observer en clinique vous sera transmis lors de la prise de rendez-vous.

Pour prendre un rendez-vous, veillez procéder par téléphone au (514) 941-3196, par courriel info@chirovitalitesante.com ou via la page Facebook. Vous aviez une visite qui a été annulée pendant la période de confinement, vous pouvez procéder de la même façon.

Sachez que je vais rappeler tous les patients. Au plaisir de vous revoir et de contribuer de nouveau à votre bien-être neuro-vertébral !

Prendre un rendez-vous